linkedin amso
Projet n°383
Clarté et transparence
Demandez une étude

Travaux d'aménagement bureau Montigny le Bretonneux

Fischer, fabricant d’instruments de mesure, nous a contacté dans le cadre de son extension. En complément des locaux qu’elle occupait au rez-de-chaussée, la société a fait l’acquisition d’un plateau de bureaux au 1er étage de son immeuble.

Nous avons été sollicités pour créer et aménager entièrement ce nouvel espace. L’objectif était de pouvoir agrandir l’espace atelier au rez-de-chaussée et de regrouper les autres services, les espaces de réunion, la salle de pose, la cafétéria à l’étage.

Nous avons suivi les recommandations d’un architecte pour harmoniser les étages, les luminaires, la moquette, plus globalement l’ambiance générale de l’aménagement.

Un grand espace central, des cloisons bord à bord, un mur mobile électrique automatique, la gestion des courants forts et faibles, les faux-plafond, ont été entièrement créé dans cet immeuble béton avec piliers des années 1970.

Les deux murs mobiles dans la grande salle de réunion peuvent accueillir jusqu’à 44 personnes avec des tables connectées en visoconférence.

Les bureaux sont presque tous individuels pour des raisons de confort notamment pour les technico-commerciaux, la comptabilité, la direction. Cela est également un atout pour le covid 19 et la distanciation physique des salariés au travail.

 

Les plus
Respect des délais malgré la période COVID
Augmentation du confort des collaborateurs
Mise en place d'une climatisation générale
Bureaux individuels et optimisation des mètres carrés
Grande cafétéria et quatre salles de réunion

Vous avez un aménagement de bureau à réaliser ? Contactez-nous !