linkedin amso
Aménagement de bureau depuis 1947
Le faux-plafond,
l'acoustique de vos bureaux
Vous avez-un projet ? Demandez une étude

Les faux-plafonds de bureau : acoustique, dalle, placoplâtre

La pose d’un faux-plafond permet de créer un vide technique pour le passage de l’ensemble des fluides électriques, climatisation, ventilation et plomberie. Le faux-plafond participe au confort et à la correction acoustique, tout en conservant une esthétique personnalisée.

Les plus
Démontable pour l’accès technique
Performance acoustique
Esthétique

Les différents types de faux-plafonds de bureau :

La réalisation d’un faux-plafond de bureau avec AMSO

Pour la réalisation d’un faux-plafond de bureau, la société AMSO met à votre disposition ses meilleurs produits et ses équipes d’experts. Qu’il s’agisse de la pose d’un faux-plafond en dalles ou en placo, nos spécialistes sauront vous accompagner d’un bout à l’autre de votre projet d’aménagement.

Il existe différents types de faux-plafond de bureau : faux-plafond en dalles, en placoplâtre ou faux-plafond acoustique… Vous trouverez donc forcément le modèle adapté à vos besoins dans notre sélection de produits ci-dessus et pourrez facilement vous lancer dans la réalisation d’un faux-plafond pour vos locaux professionnels.

Vous souhaitez obtenir des conseils pour la réalisation d’un faux-plafond de bureau dans votre entreprise ou simplement obtenir un devis pour la pose de votre futur faux-plafond en dalles ? Il vous suffit de prendre contact avec nous par téléphone au 01 39 23 95 10, par mail à info@amso.fr ou via notre formulaire de contact.

Acoustique des faux plafonds suspendus

Quel faux plafond acoustique choisir ?

AMSO propose de réaliser des faux plafonds avec des matériaux absorbants le bruit. Il peut s’agir, par exemple, de laine minérale, ou encore d’ajout de panneaux acoustiques  fixés sous la structure du plafond lui-même. Nous sommes des spécialistes dans le choix des matériaux en fonction des usages de vos locaux. Demandez nous conseil !

Plafond suspendu modulaire

Le plafond modulaire est un élément primordial dans nos aménagements de bureau. L’acoustique d’une pièce est très dépendant de la structure des plafonds. Le choix des aspects esthétiques est assez large.

Plafond suspendu en plaques de plâtre

Les plafonds suspendus en plaques de plâtre ont l’intérêt d’être rapides à mettre en oeuvre et d’avoir une très bonne performance acoustique.

La pose d’un faux plafond suspendu

La pose d’un faux plafond est assez rapide à mettre en oeuvre. Il est nécessaire de bien coordonner les différents corps de métiers afin de passer en amont toutes les gaines, électriques, de climatisation,  pour faciliter la mise en oeuvre. C’est le travail de votre chargé de travaux AMSO qui prendra en charge toute l’organisation de votre chantier.

Prix de pose d’un faux plafond suspendu

Chez AMSO nous vous proposons de réaliser un devis gratuit sans engagement, alors contactez nous !